Menu
22 rue du Moulin de Pierre - 95220 Herblay

Le cabinet d'avocat de Maître Pascale Bisson à Herblay

Droit pénal et droit de la famille : contactez votre avocat à Herblay

Inscrite au Barreau du Val d’Oise, Maître Pascale Bisson est avocat depuis 25 ans. Elle a prêté serment en 1993 et exerce à titre individuel. Elle s’est d’abord installée à Paris et y a exercé pendant 21 ans. Elle exerce, depuis 4 ans, dans son cabinet d'avocat à Herblay.

Maître Pascale Bisson suit régulièrement des formations spécifiques relatives aux domaines dans lesquels elle intervient et notamment en droit de la famille mais aussi en droit pénal.

De par sa formation, le droit de la famille (divorce, séparation, pension alimentaire, résidence des enfants, droits des personnes, filiation, pacs, concubinage) et le droit des mineurs (assistance et représentation devant toutes les juridictions pour mineurs, assistance éducative, audition devant le juge aux affaires familiales) entrent dans ses domaines de compétence.

Il en est de même pour le droit pénal (assistance et représentation des auteurs et des victimes d’infraction devant toutes les juridictions répressives comme le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel et la Cour d’Assises).

Elle est également compétente en droit du logement (baux d’habitation, expulsion, droit au logement opposable ou DALO, litige entre voisins) et dans les dossiers d’indemnisation des préjudices (réparation et indemnisation des préjudices corporels, accidents de la circulation, agressions).

Pour bénéficier des conseils et de l’assistance juridique d’un avocat expérimenté, n’hésitez pas à contacter Maître Pascale Bisson. Son cabinet d'avocat  se trouve à Herblay. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Contactez-moi

01 86 26 49 28

Maître Pascale Bisson, pour défendre vos intérêts

Maître Pascale Bisson vous assiste et vous conseille dans tous les domaines relevant du droit pénal et du droit de la famille. Votre avocat a établi une Convention d’Honoraires que vous pouvez retrouver en ligne ici. Les conditions particulières de cette convention sont étudiées avec le client lors du premier rendez-vous.

Maître Pascale Bisson prend également en charge vos dossiers au titre de la protection juridique (une partie de ses honoraires sera dans ce cas réglée par votre compagnie d’assurance). La consultation est fixée à 120 euros TTC. Il est possible de régler par chèque, espèces et virement bancaire. Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Vous habitez à Herblay, Cormeilles en Parisis, la Frette sur Seine, Franconville ou Argenteuil ? Votre avocat est à votre entière disposition.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter